Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

18 février 2016 4 18 /02 /février /2016 21:10

Comme tous les ans à l’occasion du salon de Essen, promotion du tuning responsable à travers la l’opération Tune it! Safe !. Cette année c’est une Américaine qui s’y est collée.

Orchestrée par l’association des préparateurs automobiles allemands et le ministère allemand des transports, l’opération Tune it! Safe ! mettait cette année en avant une Chevrolet Corvette C7, évidemment version Polizei.

Au programme ? Des appendices et un kit carrosserie fibre de carbone d’origine TIKT Performances, des enveloppes Hankook Ventus S1 ainsi que des jantes forgées aluminium RR-1 de 19″ et de 20″.

Quant au V8 6.2 l il est laissé dans sa stricte configuration de série. Le style extérieur, évidemment ambiance 100 % police. Enfin polizei…

Partager cet article
Repost0

commentaires