Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

4 mars 2016 5 04 /03 /mars /2016 17:41

Mansory propose à ses clients les voitures les plus farfelues, la dernière en date est une Rolls-Royce Wraith recouvert d’or. Sous le nom de Palm Edition 999, en référence à la pureté de l'or, se cache la dernière lubie de Mansory.

Le modèle est recouvert d’or 24 carats, sur le capot, le toit et le coffre ; et comprend également des poignées de portes plaquées or et autres teintes du même effet appliqué sur les jupes latérales et sur les ailettes d’aération avant.

Dans l’habitacle, Mansory a également vu les choses en or pour Rolls-Royce, puisque de nombreuses pièces telles que la console centrale et le levier de vitesse pièces sont sertis d’or.

Cerise sur le capot, Mansory annonce également que tous les logos originaux ont été remplacés par des en or 24 carats. Le prix n’a pas été dévoilé.

Mansory a boosté le moteur de la britannique de luxe. Le moteur V12 de 6,6 litres biturbo est poussé de 632 chevaux à 730 chevaux pour 1.000 Nm de couple contre 800 Nm de la Rolls-Royce Wraith.

Sur le papier, une fois le gain de puissance appliqué, la Rolls-Royce Wraith sera en mesure d’offrir une vitesse maximale de 300 km/h contre les 250 km/h initiales.

Partager cet article
Repost0

commentaires