Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

2 avril 2016 6 02 /04 /avril /2016 21:56

Après son passage au salon de genève 2016, le préparateur TopCar a décidé de se pencher sur la dernière Mercedes GLE Coupé en lui apposant son kit carrosserie nommé « Inferno ».

Avec pas mal de changements visuels et de touches de carbone au programme cette préparation force le respect.

Ce kit Inferno contient entre autres choses un élégant rajout avant, des jupes latérales, un nouveau diffuseur arrière et le petit becquet de coffre.

Sans oublier le capot carbone et les prises d’air carbone au niveau des ailes avant. Ce GLE Coupé « Inferno » peut également disposer de nouvelles jantes.

Ici c’est un modèle avec 5 branches de chez ADV1 wheels de 21 et 23 pouces qui remplace les roues d’origine.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires