Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

17 juin 2016 5 17 /06 /juin /2016 09:22

La marque de bolide allemand vient de dévoiler une nouvelle version de son Porsche Cayenne, la Platinum Edition. Sous le capot, le gros bébé d’outre-Rhin propose un bloc-moteur V6 diesel de 3,0 litres qui développe 262 chevaux.

Le SUV allemand se décline en version hybride rechargeable, qui se compose d’un moteur V6 de 3,0 litres suralimenté et d’un moteur électrique : le « S E-Hybrid » offre une puissance cumulée de 416 chevaux.

Le Porsche Cayenne Platinum Edition dispose d'un extérieur légèrement révisé avec des accents brillants de noirs et des jantes en alliage RS Spyder de 20 pouces.

L'édition spéciale est également vendue avec un équipement standard supplémentaire, comprenant des rétroviseurs anti-éblouissements, une vitre arrière teintée, et un système de ParkAssist.

L’édition spéciale contient également des projecteurs bi-xenon Porsche Dynamic Light System, pour l’extérieur, et des sièges sport ajustables en cuir, le système Porsche Communication Management, un système surround Bose.

Des plaques griffées « Platinum Edition » sont apposées sur les seuils de portes, pour l’intérieur. Le modèle est disponible à partir de 74.352 euros pour le Porsche Cayenne Platinum Edition en version Diesel et grimpe jusqu’à 90.298 euros pour le Cayenne S E-Hybrid.

Partager cet article

Repost 0
Published by Dark - dans Porsche
commenter cet article

commentaires