Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

16 septembre 2016 5 16 /09 /septembre /2016 07:33

Basé sur la Mercedes SL 65 AMG, le 800 Roadster par Brabus se distingue notamment de la version de base par un tout nouvel intérieur fait de cuir, d’Alcantara, de fibre de carbone ainsi que d’aluminium à foison.

A l’extérieur, le roadster bénéficie d’un nouveau kit carrosserie incluant notamment une énorme prise d’air sur le capot, des jantes alliages, ainsi que de nouveaux logos Brabus remplaçant ceux du constructeur allemand d’origine.

Alors que la Mercedes SL 65 AMG de série développe déjà 650 équidés grâce à son V12 6,0 litres, ce 800 Roadster est porté, comme son nom l’indique à 800 chevaux et 1.491 Nm de couple.

Ce qui donne évidemment des performances bestiales, avec une vitesse de pointe de 350 km/h et un 0 à 100 km/h dont s’affranchit la supercar en seulement 3,7 secondes.

Le tarif aussi à de quoi donner des sensations fortes, puisque ce 800 Roadster est affiché à 299.000 €, contre 256.900 € pour la SL65 AMG de série.

Partager cet article
Repost0

commentaires