Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

1 septembre 2016 4 01 /09 /septembre /2016 07:38

Déjà relativement peu discret, le Mercedes G500 4X4² par Mansory est désormais encore plus loin de passer inaperçu. Pour cause, le SUV de luxe s’habille d’une nouvelle livrée bleu clair, agrémentée de fibre de carbone disséminée sur le spoiler, le capot et les coques de rétroviseurs, entre autres.

Un nouveau kit aérodynamique fait également son apparition, avec des entrées d’air sur les flancs, ainsi qu’une nouvelle barre de LEDs. Les logos Mercedes sont, comme à l’accoutumée remplacées par ceux du préparateur. A l’intérieur, même topo, on retrouve du carbone à foison, ainsi que du cuir, de l’Alcantara ainsi qu’un pédalier en aluminium, le tout agrémenté des badges Mansory sur la sellerie.

Le travail du préparateur ne s’arrête pas là. En effet, s’il conserve le V8 biturbo 4,0 litres originel du G500 4X4², Mansory lui offre quelques chevaux supplémentaires, passant de 422 à 479 équidés et de 610 à 710 Nm de couple.

Aucun prix n’a été donné par le préparateur, mais au vu des 226.100 € à débourser pour s’offrir la version de base, il y a fort à parier pour que le tarif de cette évolution s’envole.

Partager cet article
Repost0

commentaires