Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 22:59

Aujourd’hui au tour de Irmscher de nous faire part de sa version de l’Opel Astra. Opel-Astra Irmscher-6Opel-Astra_Irmscher-3.jpg

Basée sur l’Opel Astra 1.6l Turbo, Irmscher booste le moteur de quelques 20 cv supplémentaires pour atteindre au total quelques 200ch. Malheureusement, Irmscher ne nous fait aucunement part de quelles que données performances que ce soit. Opel-Astra_Irmscher-4.jpg

Pour le look, Irmscher place de nouvelles jantes au format 18’’ ou 20’’… ce sera au choix. Irmscher rabaisse également la caisse de quelques 20mm grâce à de nouvelles suspensions. Opel-Astra_Irmscher-5.jpg

On notera également les modifications extérieures telles que le nouveau spoiler à l’avant, les jupes latérales, le diffuseur arrière, le spoiler de toit, la nouvelle calandre ou encore le nouveau capot. Bref, un joli travail

Partager cet article
Repost0

commentaires