Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 00:44

Jon Sibal est un modeleur 3D. Un créateur qui compte présenter cinq modèles inédits au prochain SEMA Show, dont cette magnifique Chevrolet Camaro RBM. Elle va se distinguer de la Camaro d’origine par sa carrosserie deux tons aux teintes rouge vif avec pavillon tout noir, ses boucliers massifs, ses jupes et déflecteurs. http://www.modifiedcars.com/pix/cars_high/33651_199070.jpgDes freins plus puissants et des roues élargies viennent compléter le tout. Sous le capot, on retrouve le moteur de la Chevrolet Camaro SS. Un puissant V8 de 6,2 litres dont la puissance originale est de 426 chevaux.

Partager cet article
Repost0

commentaires