Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 14:57

Fox Marketing, dévoilera au prochain SEMA Show de Las Vegas cette interprétation sur la base de la Lexus LS 600h L. Tout se concentre sur le style d’une berline ici méchamment agressive. Hybride et tuning peuvent aussi faire donc bon ménage. http://img839.imageshack.us/img839/5080/lexusls600hlbyfoxmarket.jpgPour commencer son œuvre, Fox Marketing opte pour un kit carrosserie composé de plusieurs éléments en fibre de verre avec boucliers, ailes élargies, jupes latérales, etc. La maison américaine opte également pour des optiques teintés ou de belles jantes de 20 pouces et de 22 pouces.

http://img139.imageshack.us/img139/5080/lexusls600hlbyfoxmarket.jpgSi la livrée de carrosserie parait noire il n’en est rien puisqu’on apprend que la couleur est vert glacier. Enfin la berline hybride est chaussée de gommes de 255/35 à l’avant et de 265/35 à l’arrière.

Partager cet article
Repost0

commentaires