Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 22:35

Pour ceux qui ne connaissent pas 9ff, ces fous de la préparation basés à Dortmund ont démarré leur folie en 2001, sont dédiés entièrement à Porsche, et savent transfigurer la 911 pour en faire des monstres de puissance. http://www.autoblog.nl/gallery/0_Beurzen/Essen_2011/9ff_GT9_ClubSport/9ff_gt9_cs-7000.jpgPour l'Essen 2011, les allemands ont dévoilé la GT9-CS, version Clubsport de leur ultime modèle GT9-R, à savoir plus légère, avec 3 puissances disponibles : 750, 987 et 1.120 chevaux ! Le tout est armé de fibre de carbone, et d'un habitacle quasiment celui d'un modèle de course.

http://www.autoblog.nl/gallery/0_Beurzen/Essen_2011/9ff_GT9_ClubSport/9ff_gt9_cs-7017.jpgOn commence par un 0 à 100 km/h en 3,4 secondes, bien, mais autant qu'une simple Ferrari 458 Italia. Le 0 à 200 km/h fait déjà un peu plus peur avec 5,2 secondes, quand le 0 à 300 km/h est envoyée de façon stratosphérique en 10,4 secondes !

http://www.autoblog.nl/gallery/0_Beurzen/Essen_2011/9ff_GT9_ClubSport/9ff_gt9_cs-7012.jpg La Bugatti Veyron Super Sport, référence, fait 7,1 secondes pour les 200, la Koenigsegg Agera R 14,5 secondes pour les 300. Des chiffres qui demandent à être prouvés tant ils sont impressionnants. Difficile à croire, mais cette GT9-CS n'est pas la plus démesurée des 9ff en terme de vitesse pure.

http://www.autoblog.nl/gallery/0_Beurzen/Essen_2011/9ff_GT9_ClubSport/9ff_gt9_cs-7005.jpghttp://www.autoblog.nl/gallery/0_Beurzen/Essen_2011/9ff_GT9_ClubSport/9ff_gt9_cs-7008.jpgL'ultime version préparée par les allemands est la GT9-R, quasiment la plus rapide voiture du monde avec une vitesse de pointe de 414 km/h, un 0 à 100 km/h expédié en 2,8 secondes. Bref, un summum de performances, un ton au-dessus de la Bugatti Veyron, mais sans le style.

http://www.autoblog.nl/gallery/0_Beurzen/Essen_2011/9ff_GT9_ClubSport/9ff_gt9_cs-7002.jpghttp://www.autoblog.nl/gallery/0_Beurzen/Essen_2011/9ff_GT9_ClubSport/9ff_gt9_cs-7009.jpgEt de plus, 9ff sait offir un tel modèle à un prix défiant toute concurrence, à 375.000 euros, taxes comprises, soit 6 fois moins que la Bugatti Veyron SS.

Partager cet article
Repost0

commentaires