Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 17:09

BMW via son département Motorsport propose aux amateurs et possesseurs de M3 E 92, une nouvelle ligne d’échappement qui s’annonce moins lourde, plus sonore et mélodieuse ( plus de chevaux ?? ) et qui mettra en valeur le fonctionnement du V8 4.0 L.

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/02/BMW-M3-%C3%A9chappement-560x316.jpgUne ligne d’échappement qui est réalisée en Inconel ( alliage de Nickel et de Chrome aux propriétés équivalentes à celles de l’acier inoxydable mais le poids est inférieur au regard de propriétés physiques équivalentes  ). Grâce à l’Inconel, BMW Motorpsort annonce un gain de poids de 40% sur la ligne.Le prix de ce nouvel accessoire disponible sur commande chez tous les bons distributeurs BMW est de 3.200€ hors pose.

Partager cet article
Repost0

commentaires