Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 12:21

Le public chinois a bien de la chance de découvrir un modèle BMW aussi incroyable ! L’édition de cette Z4sDrive23i couleur flamme. http://pictures.topspeed.com/IMG/jpg/201109/bmw-z4-sdrive23i-flaw.jpg

Un modèle qui utilise un toit rigide escamotable et un moteur 2,5 l 204 chevaux pour 250 Nm de couple. Le kit carrosserie porte bien son nom et l’habitacle est équipé en cuir et en Alcantara.

http://pictures.topspeed.com/IMG/jpg/201109/bmw-z4-sdrive23i-fla-1w.jpg La partie inférieure du tableau de bord où se situe la boîte à gants opte pour la couleur jaune. Même si aucun préparateur n’a œuvré sur le bolide, on observera tout de même quelques côtés Tuning sur cette Z4…

Partager cet article
Repost0

commentaires