Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 10:43

Le Duster de Dacia va s’attacher à un nouveau challenge, la Pikes Peak ! La fameuse courses américaines qui mène les concurrents dans les nuages aura cete année un concurrent officiel et européen avec ce Duster Pikes Peak de Jean Philippe Dayraut. http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/05/dacia-duster-build-04.jpgUn Duster bodybuildé qui impressionne encore plus que la version du Trophée Andros avec des très grosses ailes, son énorme aileron arrière ou son impressionnant spoiler qui devront aider le Duster à aller de 1439 m à 4301 m ( 20 km et 156 virages ! ) en moins de 10 minutes. http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/05/dacia-duster-build-03.jpg

Le Duster Pikes Peak est développé autour d’un chassis tubulaire spécifique sur lequel sera posé une carrosserie « façon Duster ».

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/05/dacia-duster-build-05.jpg La transmission est à 4 roues motrices animées par le moteur V6 3.8 L Biturbo… de la Nissan GT-R dans une version préparée développant quelques 850 chevaux et implanté en position centrale arrière. L’ensemble est annoncé pour un poids de 900 kg environ.

Partager cet article
Repost0

commentaires