Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 10:12

Issu du même crayon qui fait le style Opel, et reprenant l’appellation Sports Tourer de sa grande sœur Insignia, l’Astra Sports Tourer affiche un caractère assez dynamique. Suffisant pour que le préparateur ès Blitz, alias Irmscher évidemment, livre son interprétation. Sobre. http://www.carsession.com/news/photos/Opel/Irmscher-Opel-Astra-Sport-Tourer.jpgSobre, en effet. Subtil même que ce travail réalisé par Irmscher sur la déclinaison break citadin de l’Opel Astra. Au niveau stylistique, le préparateur allemand offre le choix entre différents modèles de jantes allant de 18 pouces à 20 pouces. Notons que la garde au sol a été réduite de 30 mm.

http://www.carsession.com/news/photos/Opel/Irmscher-Opel-Astra-Sport-Tourer-246743584.jpgEnfin le kit carrosserie et les autres nouveautés se dévoilent à travers un bouclier avant inédit, des jupes latérales, un béquet  présent à l’arrière sur la poupe ou encore une grille de calandre en nid d’abeille. Sympathique !

Partager cet article
Repost0

commentaires