Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 09:55

Larson Auto Design présente un kit carrosserie pour la Porsche Panamera  nom de code Panamera-R Aerosystem. http://www.seriouswheels.com/pics-2011/nopq/2011-Porsche-Panamera-R-by-Larson-Auto-Design-Side-1024x768.jpgce programme est un kit carrosserie entièrement offert en fibre de carbone. On peut découvrir de nouveaux boucliers à l’avant et à l’arrière avec un diffuseur intégré, une lèvre à l’avant et de nouvelles prises d’air et encore des jupes latérales

http://www.seriouswheels.com/pics-2011/nopq/2011-Porsche-Panamera-R-by-Larson-Auto-Design-Rear-Angle-1024x768.jpgCe traitement aérodynamique maximisé offre un gain de poids grâce à l’emploi de la fibre de carbone.

Partager cet article
Repost0

commentaires