Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 16:16

Le service compétition de McLaren continu la mise au point de la version course de la supercar britannique la MP4-12C . C’est ainsi que la MP4-12C GT3 a fait ses premiers tours de roues sur circuit.  http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/03/mclaren-gt301.jpgMcLaren est encore un peu avare en informations détaillées au sujet de cette nouvelle invitées du GT3.

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/03/mclaren-gt303.jpg Mais nous ne tarderons pas d’en savoir plus lorsque l’homologation et l’enregistrement de la voiture seront définitivement acquis par le constructeur anglais. A suive donc.

Partager cet article
Repost0

commentaires