Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 00:28

Le préparateur italien se penche sur la Mercedes C63 AMG. Nom de code de la préparation ? White Storm, un patronyme ne laissant pas de place à l’équivoque même si la tempête n’est pas autant déchaînée que cela… http://pictures.topspeed.com/IMG/crop/201106/romeo-ferraris-merce-22_800x0w.jpgNotons d’emblée que cette préparation est aussi à mettre en lien avec la participation d’une berline sous ses couleurs en Superstars Championships, compétition italienne dévolue aux puissantes berlines du genre.

http://pictures.topspeed.com/IMG/crop/201106/romeo-ferraris-merce-15_800x0w.jpgIci le V8 gagne 79 ch et 81 Nm à 536 ch. L’habitacle revu par le préparateur italien hérite de menues spécificités à l’image de nouveaux sièges, levier de vitesses, volant et panneaux de portes. Comme de coutume, Romeo Ferraris peut répondre à toute demande de personnalisation.

http://pictures.topspeed.com/IMG/jpg/201106/romeo-ferraris-merce-20w.jpgPrécisons aussi les éléments du kit extérieur permettant de découvrir une grille au ton noir mat, un spoiler en fibre de carbone ou par exemple une ligne d’échappement forte de quatre sorties (doubles sorties latérales).

Partager cet article
Repost0

commentaires