Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 10:09

 Après Wimmer RS les Allemands de TechArt proposent sur la Porsche 911 GT2 RS un pack performance histoire de rendre  la GT2 RS encore plus épicée.   http://www.autoevolution.com/images/news/techart-introducing-porsche-911-gt2-rs-noselift-system-29561_1.jpgEst compris des jantes Formula Race en alliage léger de 20 pouces plus légères de 10 % par rapport au Formula III et plus légères de 25 % par rapport aux traditionnelles jantes en alliage léger et le système Nose Lift lequel permet temporairement d’augmenter la garde au sol de 60 mm à l’avant, système activable via un bouton sur le tableau de bord.

Mondial de l’Auto de Paris 2010 - Porsche 911 GT2 RS


Partager cet article
Repost0

commentaires