Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 10:05

German Special Customs voit grand sur la Lamborghini Aventador Estatura GXX. Rien d’étonnant quand il s’agit de la supercar italienne… Pour le moment, ce dernier communique avec parcimonie, pour mieux garder tous les détails de sa future préparation secret

http://pictures.topspeed.com/IMG/jpg/201205/lamborghini-aventado-6w.jpg

L’Aventador se voit administrer un kit carrosserie aérodynamique façonné entièrement en carbone, comprenant un nouveau bouclier avant, un nouveau pare-chocs arrière, jupes latérales, un kit suspensions, des nouvelles jantes et un nouveau système d’échappement.

http://pictures.topspeed.com/IMG/crop/201205/2012-lamborghini-aventado-6_800x0w.jpg

German Special Customs garde le mystère sur une possible reprogrammation moteur du bloc V12 6,5 litres propulsant 700 chevaux.

http://pictures.topspeed.com/IMG/jpg/201205/lamborghini-aventado-7w.jpg

Doit-on s’attendre cependant à rester sur notre faim, comme sur le programme concocté pour la Mercedes CLS 63 AMG où le moteur avait été laissé intact ? On espère, histoire de jauger les aptitudes du tuner allemand sur la question…

Partager cet article
Repost0

commentaires