Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 16:31

La division Nismo du constructeur japonais Nissan profitera du Tokyo Auto Salon (rendez vous dédié à la préparation automobile) pour présenter sa Micra Nismo Concept, anticipation d'une série d'accessoires que Nismo pourrait proposer pour la petite nippone, appelée March dans son pays d'origine.
http://cdn3.worldcarfans.co/2012/1/13/super/12328564871236071386.jpgComme le Juke Nismo, la Micra a subi une greffe d'appendices aérodynamiques. On retrouve ainsi des nouveaux pare-chocs sportifs, une grille frontale modifiée ainsi qu'un châssis rabaissé. La livrée ne déroge pas à la règle Nismo, elle est donc bien évidemment blanche avec des petits détails rouges.

http://cdn3.worldcarfans.co/2012/1/13/large/20883142261378910051.jpgPour le moment, les caractéristiques techniques et mécaniques ne sont pas connues. Il serait intéressant de voir si Nissan osera proposer une version similaire à la Nissan Compact Sport Concept dérivée de la Micra et dotée du 1.6 Turbo de 190 ch du Juke.

Partager cet article
Repost0

commentaires