Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 21:22

Vous désirez vous porter acquéreur de la Mustang Boss 302 mais vous habitez la "Sun Belt" et vous êtes embêtez car vous préféreriez un cabriolet ?

http://pictures.topspeed.com/IMG/crop/201110/2012-ford-mustang-302-con_1280x0w.jpgSachez que SMS Supercars, la société fondée par Steve Saleen en 2008, a la réponse à ce problème existentiel : la 2012 302 Mustang cabriolet qu'il a présenté à l'occasion d'une journée portes ouvetes en Californie il y a peu.

http://pictures.topspeed.com/IMG/crop/201110/2012-ford-mustang-302-con-2_1280x0w.jpg La voiture a été développée en partenariat avec le Sturgis Mustang Rally et porte la couleur légendaire de Saleen, le Lizstick Red. Ce cabrio est le premier de produit et la huitième Mustang Boss 302 préparée.

Outre la "découpe" du toit et la peinture, une admission d'air froid et un collecteur d'admission de chez Ford Racing portent la puissance du 5 litres V8 à plus de 500 chevaux.

Pour le look, kit carrosserie, jantes de 20 pouces chromées et intérieur cuir / alcantara sont de la partie.

Ford Mustang Boss 302 Cabriolet Galerie

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Cette mustang est tout simplement magnifique<br /> J'adore les cabriolet<br /> E cette couleur rouge me donne envie d’être déjà au volant
Répondre