Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

8 janvier 2014 3 08 /01 /janvier /2014 00:14

Le tuner allemand Regula Tuning ne fait en effet pas franchement dans la dentelle quand on découvre les images de son programme appliqué à cette Audi R8 V10 Spyder.

 http://maxcdn.fooyoh.com/files/attach/images/1044/126/374/009/Regula_Audi_R8_Spyder_Tune_1_3_.jpg

Oui, on peut oser le dire : cela pique un peu les yeux. Entre cette grande gueule avant et ce diffuser stupéfiant à l’arrière, on s’interroge… Tout le reste (garde au sol réduite, jantes Oxigin-Oxrock de 20″, gommes de 265/30 et 305/25 ou reste du traitement cosmétique) serait presque secondaire.

http://maxcdn.fooyoh.com/files/attach/images/1044/126/374/009/Regula_Audi_R8_Spyder_Tune_2_3_.jpg

Si Regula Tuning avait choisi d’en mettre ici plein la vue, le pari est gagné. Mais en mettre plein la vue de fort belle manière, ça… Une opinion ?

Partager cet article
Repost0

commentaires