Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

25 avril 2014 5 25 /04 /avril /2014 08:43

Peu de modifications, mais l’essentiel est là et le résultat est plutôt réussit pour cette magnifique Ferrari 458 Spider passée par les mains du canadien SR Auto Group.

http://media.supercharged.fr/2014/03/lowered-ferrari-458-spider-pur-rs06-07.jpg

Au menu, outre un intérieur Rosso Red venant parfaitement contraster avec la livrée Nero Daytona.

http://media.supercharged.fr/2014/03/lowered-ferrari-458-spider-pur-rs06-12.jpg

La belle italienne a droit à un set de suspensions courtes de chez Novitec et un nouveau set de jantes PUR RS06 montées en 21×9 et 22×12 dans une très sobre finition Brilliant Silver.

Partager cet article
Repost0

commentaires