Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

21 février 2014 5 21 /02 /février /2014 00:03

Novitec Rosso fait de nouveau parler de lui avec une première préparation sur la dernière Ferrari  458 Spéciale.

2014 Novitec Rosso - Ferrari 458 Spéciale Stage 1 a

 Ces améliorations comprennent une puissance accrue de 600 à 622 chevaux  via une cartographie du V8 qui à été optimisée.

2014 Novitec Rosso - Ferrari 458 Spéciale Stage 1 b

Stylistiquement les feux arrière ont été assombris en complément d'une nouvelle teinte de carrosserie grise.

2014 Novitec Rosso - Ferrari 458 Spéciale Stage 1 c

Pour le reste le tuner Allemand propose une suspension sport, ses jantes forgées avec liseré jaunes NF4 de 20 et 21 pouces noire et des étriers jaunes.

Partager cet article
Repost0

commentaires