Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

25 février 2015 3 25 /02 /février /2015 06:15

Mieux que s’offrir un exemplaire tiré d’une série limitée en quantité, passer directement commande d’un modèle unique. Un Mexicain nommé Alejandro Salomon, visiblement homme d’affaires et producteur de cinéma de son état, a ainsi commandé une Huayra qui n’aura pas d’égale.

http://img.turbo.fr/07753579-photo-pagani-huayra-730s-modele-unique.jpg 

Il s’agit de la Pagani Huayra 730S. Rien de spécial sur le plan mécanique avec le V12 6.0 l d’origine AMG développant toujours la cavalerie de 730 ch. Tout est dans le détail. Le style, quelques éléments cosmétiques. Ainsi l’enveloppe extérieure de la supercar italienne combine fibre de carbone, bleu et quelques pointes dorées ci et là. Les jantes se parent de cette même finition dorée.

http://img.turbo.fr/07753581-photo-pagani-huayra-730s-modele-unique.jpg 

On peut également découvrir le drapeau italien et quelques liserés tricolores. Selon les informations en circulation, cette 730S se veut une réalisation hommage à deux déclinaisons de la précédente Zonda, les R et Tricolore. Le montant déboursé restera à discrétion entre l’artisan et son client.

Partager cet article
Repost0

commentaires