Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

5 mars 2014 3 05 /03 /mars /2014 00:02

Certains risquent d’être un peu déçus en découvrant cette nouvelle série spéciale de la Renault Clio R.S à Genève.

En effet, la Monaco GP est identique sur le plan technique à une Clio R.S., avec toujours le 2.0 turbo de 200 ch associé à la boîte double embrayage EDC.

 

Elle se démarque en revanche sur le plan extérieur par sa teinte « givre nacré », son pavillon de couleur noire ou encore ses badges « Monaco GP ».

L’intérieur se veut également plus raffiné, avec  sa sellerie cuir « Riviera » et ses nombreuses touches « dark metal ». La dotation de série est de plus assez fournie, avec le système multimédia R-Link ou les sièges avant chauffants.

 

Enfin, le système de télémétrie R.S. Monitor 2.0 est disponible en option, permettant notamment de créer et d’enregistrer des circuits.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires