Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

13 mars 2014 4 13 /03 /mars /2014 10:07

Encore une terrible livrée noire intégrale avec cette magnifique Lamborghini Aventador passée par les mains du canadien SR Auto Group.

Dotée d’un discret kit signé PUR Aero comprenant une lèvre avant en fibre de carbone et un aileron arrière conçu dans le même matériau.

La belle se voit en outre équipée d’un nouveau système d’échappement Innotech et d’un set de jantes ADV005 Trackspec SL montées en 21×9 et 22×12.

Le tout dans une très belle finition mêlant Matte Black pour la face et Gloss Tint pour le déport.

Partager cet article
Repost0

commentaires