Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

24 février 2015 2 24 /02 /février /2015 13:17

Un style général résolument racing pour cette superbe Mercedes CLS63 AMG arborant quelques touches de carbone sur la lame de spoiler, les ouïes latérales ou encore le becquet de malle.

http://www.srautogroup.com/wp-content/uploads/2014/11/blog_11102014_mercedes_cls_pur_4our_4.jpg

 Equipée d’un système d’échappement Meisterschaft GTS Valvetronic, la belle est en outre chaussée d’un set de jantes PUR 4OUR laissant apparaître de gros étriers de freins peints en vert pomme.

http://www.srautogroup.com/wp-content/uploads/2014/11/blog_11102014_mercedes_cls_pur_4our_7.jpg

Le set proposé par le tuner canadien SR auto group est Monté en 20×9 et 20×11 dans une finition Gloss Black.

Partager cet article
Repost0

commentaires