Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

5 octobre 2009 1 05 /10 /octobre /2009 20:13

Véritable avion de chasse qui semble tout droit sorti d’un Mad Max façon bling-bling, la dernière création de Brabus est aussi impressionnante qu’outrancière. Produite à seulement 10 exemplaires sur une base de Mercedes-Benz Classe E équipée du V12 de la classe S 63 AMG revu et corrigé pour délivrer 800 chevaux.


 

la bête est tout aussi agressive dans son design qui se distingue par une robe noir et des appendices aérodynamiques omniprésents jusque sur les roues arrières. Le prix du jouet ? 600 000 euros


Liens vers fonds d'écrans Brabus Mercedes-Benz E V12

Partager cet article
Repost0

commentaires