Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

21 mars 2014 5 21 /03 /mars /2014 09:47

La marque au Trident fait sa mue. Il y a encore un an, Maserati c’était la Quattroporte et la Gran Turismo. Avec une gamme aussi pauvre, la firme de Bologne peinait à dépasser les 6 000 exemplaires par an.

http://images.caradisiac.com/images/2/6/5/3/92653/S0-Essai-video-Maserati-Ghibli-arme-de-conquete-314360.jpg

Emmenée par l’ambitieux patron du groupe Fiat, Sergio Marchionne, la firme de Bologne passe aujourd’hui du statut d’artisan à celui d’industriel. Le constructeur a totalement refondu sa gamme.

http://images.caradisiac.com/images/2/6/5/3/92653/S0-Essai-video-Maserati-Ghibli-arme-de-conquete-314367.jpg

La Ghibli 2013, c’est une Quattroporte en réduction. Elle en reprend la plateforme (raccourcie de 29 cm), les trains roulants, le moteur diesel, l’intérieur et l’aspect pratique.

http://images.caradisiac.com/images/2/6/5/3/92653/S0-Essai-video-Maserati-Ghibli-arme-de-conquete-314361.jpg

 Affichant 4,97 m sous la toise, la transalpine entre au cœur d'un segment dominé par le trio allemand : BMW Série 5, Mercedes Classe E et Audi A6 et elle est en essai vidéo chez mes amis de Caradisiac si dessous. 

A voir aussi sur le blog

L'essai de la Maserati Quattroporte GTS

 

Partager cet article
Repost0

commentaires