Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

17 octobre 2013 4 17 /10 /octobre /2013 00:09

Dès le premier regard, il est impossible de ne pas voir les transformations esthétiques qui ont été apportées par Nismo la branche sportive de Nissan.

http://images.caradisiac.com/images/4/0/7/3/84073/S0-Essai-video-Nissan-Juke-Nismo-Nis-bon-Nis-mauvais-284054.jpg

Le Juke gagne indéniablement en agressivité avec un bouclier plus massif et sportif comprenant des LEDS et une lame, des jantes 18 pouces, une grille de calandre noir laqué, des élargisseurs d’ailes, des bas de caisse, un aileron de hayon, des coques de rétroviseurs rouges, un diffuseur ainsi qu’une sortie d’échappement de 100 mm de diamètre.

http://images.caradisiac.com/images/4/0/7/3/84073/S0-Essai-video-Nissan-Juke-Nismo-Nis-bon-Nis-mauvais-284053.jpg

Pour animer ce Juke, Nissan a revu bien évidemment la partie mécanique. Sur le plan moteur, pas de révolution puisque le constructeur reprend le 1.6 Turbo de 190 ch déjà présent sur le Juke qui gagne pour l’occasion 10 ch et 10 Nm pour atteindre 200 ch et 250 Nm. La suite en vidéo. 

A voir aussi sur le blog :

Essai vidéo de De la Nissan 370Z Nismo   

Partager cet article
Repost0

commentaires