Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 14:46

La future supercar hybride Ferrari F70 remplaçante de l’Enzo du Cheval Cabré doit être dévoilée au début de l'année prochaine.

http://idata.over-blog.com/4/15/62/69/Ferrari-Concept-3D/Ferrari-F70-FXX-concept.jpg

Comme son ainée, Certains infographistes voient déjà plus loin avec une version client FFX spécifiquement prévue pour la piste.

http://idata.over-blog.com/4/15/62/69/Ferrari-Concept-3D/Ferrari-F70-FXX-concept-1.jpg

Badgée F70 FFX ce concept hybride taillé pour la piste pourrait dépasser les 1000 chevaux sans problème car le modèle de série lui équipé du Hy-Kers, devrait avoisiner les 920 ch.

Partager cet article
Repost0

commentaires