Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 10:50

Entre le développement de la nouvelle Acura NSX, et la prochaine génération de Nissan GT-R la prochaine bombe de Ferrari : la F70 Commence à faire beaucoup parler d’elle sur la toile avec des rendus infographique qui fleurissent de par et d’autre.

http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2012/09/01-ferrari-f70-rendering.jpg

Pour rappel, on parle toujours d'un V12 doublé d'un KERS de plus de 900 ch pour propulser un engin dont la seule certitude que l'on a à son sujet est qu'il devra enterrer tout ce qui se fait actuellement sur la planète automobile.

http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2012/09/02-ferrari-f70-rendering.jpg

Aussi attrayant que sont ces croquis, nous devrons malheureusement attendre jusqu'au Salon de Genève 2013 pour voir le vrai modèle patience donc…

Partager cet article
Repost0

commentaires