Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 21:31

Ferrari P4/5 Competizione continue sa mise au poing en vue de sa première course, les 24 Heures du Nürburgring fin juin 2011. p4.JPG Après sa conception et ses premiers tours de roues, la belle Italienne alignait les tours sur le circuit de Vallelunga histoire de valider les derniers réglages en vue de la course. Pour rappel, la P4/5 Competizione est la version de piste et elle reprend les éléments d’une F430 GT2 et d’une F430 Scuderia.

Partager cet article
Repost0

commentaires