Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 16:01

La voiture - fabriqué en Allemagne à Altenburg par GUMPERT Sportwagenmanufaktur GmbH !!   a mérité son nom, et à juste titre. Toute limite de vitesse est inutile!

 

L'apollo speed est destinée à une clientèle exclusive férue de hautes vitesses. Son domaine est la maîtrise des vitesses les plus élevées. Grâce à sa forme aérodynamique, ses performances sont de loin supérieures à celles de la concurrence.

 

Sa peinture bi-ton met l'accent sur son apparence racée. Sa hauteur est de 1105 mm. Avec un châssis CAS (carbone / aluminium sandwich) et des caps de roue (fixes à l'avant et tournant à l'arrière), l'apollo speed transforme un rêve en réalité : les sensations d'une Formule 1 se retrouvent sur la route. La speed ne demande qu'à relever de nouveaux défis

 

Le puissant moteur 8 cylindres Biturbo d'origine Audi (bloc moteur) de l'apollo speed fournit 3 puissances possibles selon le choix du client, 650 / 700 / 800 ch.


la voiture atteint le 0 à 100 km/h en 3,0 secondes. La vitesse de 200 km/h est atteinte en seulement 8,9 secondes. Sa vitesse maximale est de plus de 360 km/h

Les photos sont  ICI

Gumpert Apollo

Partager cet article
Repost0

commentaires