Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 16:10

 Le week-end prochaine se tiendra la grande fête annuelle de Jeep. Non pas sur la moquette d’un salon ou le gazon britannique d’un concours d’élégance. Le lieu traditionnel des retrouvailles est en plein désert, à Moab dans l’Utah.

http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2013/03/01-jeep-wrangler-recon-concept.jpg

 Pour l’occasion, six études de préparation autour de modèles Jeep ont été mis au point en coopération avec Mopar.

http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2013/03/02-jeep-wrangler-recon-concept.jpg

La Wrangler Mopar  Reconutilise comme son nom l’indique de nombreux équipements disponibles chez Mopar, des simples autocollants sur les portes et les ailes au support pivotant pour la roue de secours en passant par les phares à LED ou les ailes adaptés aux plus grands débattements.

http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2013/03/14-jeep-wrangler-recon-concept.jpg

C’est qu’il faut laisser de la place pour les pneumatiques 39 pouces montés sur des roues à montage de type beadlock (pièce prototype). Sous le capot, un petit  plus avec le V8 HEMI 6,4l de 470 ch…

Partager cet article
Repost0

commentaires