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  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
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30 juillet 2015 4 30 /07 /juillet /2015 15:48

L’évolution continue de l’espèce GT-R Type 35 se poursuit avec la présentatio du nouveau millésime à l’occasion du lancement de la supersportive japonaise sur son marché domestique. L’un des derniers actes de la tradition kaïzen avant le renouvellement du genre.

La Nissan GT-R Type 35 continue de faire tranquillement sa mue au fil des millésimes. A l’image du précédent millésime, le nouveau n’apporte pas de révolutions à la GT-R.

Le constructeur japonais annonce quelques optimisations et menus changements ci et là. Ceci se traduit par exemple à travers des améliorations dans le domaine des liaisons au sol, du confort de conduite via un amortissement modifié ou une tenue de route optimisée ou quelques changements au niveau de la direction.

Nissan indique également une amélioration au niveau du bruit et des vibrations au sein de l’habitacle. A signaler aussi des freins Brembo revus pour atténuer le bruit et améliorer la sensation à la pédale.

 Les pneus Dunlop offrent aussi quelques améliorations afin de gagner toujours plus en stabilité. Une nouvelle finition s’intercale aussi au sein de la gamme.

Pour le reste on retrouve les 550 ch et 632 Nm délivrés par le V6 3.8 l Biturbo (600 pour la versionNismo) couplé à la boîte de vitesses à double embrayage six rapports.

Sinon, cette GT-R 2015 se négocie à partir de 94 200 euros soit un prix qui ne change pas par rapport à la version 2014.

Notez quelques options disponibles au catalogue, comme les jantes Rays "Spec V" ultralégères facturées 2000 euros. Ou encore, des appendices aérodynamiques en carbone.

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Published by Dark - dans Nissan GTR
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