Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 20:54

L'agence de pub de Renault a choisi de prendre à contre-pied les spots de son rival direct sur le marché généraliste en proposant un film dans un franllemand très Papa Schultz qui se moque gentiment de la «Deutsche Qualität » vantée par Opel.http://img.turbo.fr/015200BE04659204-c1-photo-renault-megane-opel.jpg

 C'est moins prétentieux dans la forme (pas sur le fond), c'est souriant, Renault veut redevenir un créateur … de voitures à vivre.

Partager cet article
Repost0

commentaires