Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

6 novembre 2014 4 06 /11 /novembre /2014 10:49

A travers sa marque Mopar, le groupe FCA présente une série de préparation dédié pour le pour Sema Show de Las Vegas.

http://www.blogcdn.com/slideshows/images/slides/308/264/8/S3082648/slug/l/04-mopar-sema-2014-1.jpg

La Challenger T/A Concept laquelle revendique une inspiration puisée dans les années 1970 (et le pack éponyme Time Attack).

http://www.blogcdn.com/slideshows/images/slides/308/264/9/S3082649/slug/l/05-mopar-sema-2014-1.jpg

 Son traitement bi-tons, son capot ventilé,  ses badges, ses jantes alu de 20″, ses étriers Brembo à six pistons, ses compteurs, son volant tendu de cuir perforé, sièges en fibre de carbone inspirés de la course avec harnais fleurent bon le mythe muscle car. 

Partager cet article
Repost0

commentaires