Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

8 mars 2016 2 08 /03 /mars /2016 10:25

Le préparateur expert des modèles au catalogue du constructeur à l’hélice, AC Schnitzer s’est attaqué à la BMW M235i en lui offrant une grosse métamorphose au coupé.

Cette AC Schnitzer ACL2 ne manque pas de caractère. Kit carrosserie impressionnant, passages de roues élargis, capot ventilé, diffuseur fibre de carbone.

Une ligne d’échappement et deux doubles sorties latérales, jantes alliage de 20″, prises d’air, aileron arrière fixe fibre de carbone, freinage renforcé.

A l'interieur Sièges baquet, banquette arrière supprimée, pédalier alu…. Quasiment tout a été revu sur le coupé !

Si le look ne vous a pas convaincu, vous pourrez cependant vous consoler en ouvrant le capot.

Le six cylindres 3.0l développant initialement 326 chevaux passe ici à 570 chevaux. Malheureusement, aucune autre information technique n’a encore été publiée.

Partager cet article
Repost0

commentaires