Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

8 mars 2016 2 08 /03 /mars /2016 10:19

Apparue en 2010, la Bentley Mulsanne se doit de rester au sommer ce la gamme. La modernisation de la gamme Continental et l'arrivée du Bentayga mènent donc à une révision de son style, mais aussi au lancement attendu d'une version à empattement allongé comme de la version Speed.

La révision du style de la Bentley Mulsanne porte essentiellement sur la partie avant. A l’arrière, seuls les feux changent, et le bouclier de façon très subtile.

L’évolution est en revanche très visible à l’avant, avec une nouvelle calandre. Plus large de 80 mm, elle change surtout de motif. La calandre grillagée disparaît, remplacée par une version à barres verticales.

Les phares adoptent une technologie LED, et l’optique externe intègre en son centre, sous un élégant capuchon chromé, le lave-phare. L’ensemble des pièces de la partie avant est nouvelle : capot, aile, calandre et bouclier.

Le bouclier intègre en partie basse des entrées d’air cernées d’un élément chromé en forme de B. l’écope au bas de l’aile adopte aussi cette lettre comme forme de base.Son V8 6.75 dispose de 512 ch et 1020 Nm.

A l’intérieur, les changements se font discrets, tant l’habitacle reste dominé par le cuir (24 teintes) ou les boiseries (13 essences). Les nouveaux sièges sont accompagnés d’un dessin revu des accoudoirs et de quelques commandes.

L’écran multimédia de 8 pouces reste discret, mais accueille une nouvelle génération de système, et devient tactile, tout en conservant ses commandes par boutons et molette au bas de la console.

Partager cet article

Repost 0
Published by Dark - dans Bentley
commenter cet article

commentaires