Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

29 août 2016 1 29 /08 /août /2016 13:31

Hennessey vous propose, pour fêter son quart de siècle, le 25th Anniversary Velociraptor 700 qui sera tiré en 25 exemplaires. Comme de coutume chez le Texan, ce truck ne fait pas dans la dentelle.

Le moteur se voit gavé par un compresseur de 2,9 litres et s'offre les éléments suivants :

Système Intercooler air/eau, admission d'air à haut débit, injection revue, échappement cat-back et reprogrammation HPE. La puissance se monte à 704 chevaux à 6 000 tr/min.

Pour assurer son look "badass", ce bestiau se dote de jantes de 20 pouces maison chaussées par des pneus Street et Off-road, d'élargisseurs d'ailes, d'un pare-choc avant Hennessey Pre-Runner avec barre de DEL intégrée.

D'un pare-choc arrière Off-road et d'une suspension Fox Off-road. Un badging et deux plaques numérotée complètent le package.

Le Hennessey 25th Anniversary Velociraptor 700 est garanti 3 ans ou 36 000 miles (57 936 km).

Partager cet article
Repost0

commentaires