Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

20 septembre 2016 2 20 /09 /septembre /2016 07:30

Le préparateur Hamann s’est attaqué au Range Rover Evoque cabriolet et n’a pas fait dans la dentelle. Cet Evoque modifié voit sa carrosserie bodybuildé du bout du capot à l’extrémité de son double échappement central. Et la préparation moteur n’a pas été oubliée.

La version cabriolet du Range Rover Evoque se caractérise par l’absence de toit en dur. Avec la préparation Hamann, la face avant fait fi de toute notion de finesse pour devenir carrément monumentale.

D’énormes élargisseurs d’ailes cachant des roues de 22 pouces sont aussi de la partie tandis que la face arrière se voit soulignée par une nouvelle double sortie d’échappement et un petit becquet assez discret.

Est-elle reliée à un moteur aussi énorme ? Pas vraiment. Cette préparation comprend un travail sur le moteur essence Si4 qui affiche une cavalerie de 260 chevaux, soit un gain raisonnable de 20 chevaux.

Il est même possible d’opter pour le modeste diesel qui offre un gain de 30 chevaux pour une puissance de 220 chevaux.

Partager cet article
Repost0

commentaires