Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

14 décembre 2016 3 14 /12 /décembre /2016 15:23

Nous redécouvrons une magnifique Shelby GT500CR 1967 couleur grise en provenance comme toujours de chez Classic Recreations.

Cette Shelby GT500CR unique est basée sur une  Mustang 1967 . Elle embarque un 7 litres V8  427 ci de 770 chevaux Ford racing  gavé par un compresseur qui vient de chez ProCharger, il est associé à une boite manuelle de chez Tremec.

Pour l'intérieur des sièges bacquets "course", un compteur qui monte à 200 mph (322 km/h), des badges, des ceintures de sécurité 5 pointset un volant aluminium.

 Evidemment, il y a d'autres modifications au programme, citons, comme un kit carrosserie Shelby certifié.

Le package comprend aussi  des jantes plus larges Shelby 427 de 17 pouces , des freins  Baer à 6 pistons et un échappement Magnaflow avec Silencieux en acier inoxydable.

Partager cet article
Repost0

commentaires