Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

28 décembre 2016 3 28 /12 /décembre /2016 05:57

En 1970, Chevrolet renouvelle sa légendaire Chevelle avec un design plus anguleux et des intérieurs totalement renouvelés.

Sous le capot, le moteur V8 couplé à une Boîte Automatique 4 rapports répond toujours présent, avec jusqu'à 450 chevaux sur les modèles les plus hauts de gamme.

Il est doté de pistons haute compression et des culasses, et un arbre à cames renforcé. Peu de muscle cars des autres pourrait rivaliser avec la puissance du LS6.

Avec le paquet SS viennent un système amélioré de suspension, elle a essentiellement des ressorts plus rigides pour supporter le poids supplémentaire du big block 454 Ci.

Le style était tout aussi important que la performance et la Chevelle SS étaient disponibles un capot moteur en partie légèrement surélevé et deux bandes Racing dessus le capot et le couvercle du coffre.

A l'époque de sa sortie, la marque américaine prétendait qu'il s'agissait du Muscle-car le plus rapide du marché.

Mais tout cela va changer avec le premier choc pétrolier de le changement de la réglementation Americaine sonnera le glas de ce genre de véhicules surpuissant .

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires