Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 16:49

Produitent en 1968 et 1969  les Dodge Coronet Super Bee millesime 70 ont reçu une calandre retouchée qui représentait deux ovales calquées sur la forme des ailes d‘abeille.

Ce nouveau look a rebuté beaucoup d’acheteurs et les ventes ont drastiquement chuté.

Malgré ce nouveau look, les moteurs aussi bien que le capot "ramcharger" ont été recopiés au catalogue de la marque.

Le moteur de base est le V8 383 ci hautes performances, suivent le 440, le 440 Six Pack, et le 426 Hemi.​​​​​​​

Les Super Bee disposent toujours d’une suspension plus robuste, la boîte manuelle optionnelle à quatre rapports Mopar  et quatre pneus plus performants.

Pour la déco, sur la custode, une décalque représentant une abeille casquée qui charge tête baissée et des bandes verticales R/T.

Alors que la Dodge Coronet de l’année modèle 1971 n’ait été disponible qu’en version berline quatre portes et familiale (break, station wagon), les modèles apposés du logo Super Bee ont été adopté  par le Dodge Charger.

Partager cet article
Repost0

commentaires