Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 22:12

Overfinch a fait de sa préparation sur le Range Rover  un des plus puissant SUV  du marché. Cette fusée routière. C'est le Sport GTS-X, et il ne possède pas moins de 575 chevaux sous son capot.

http://s1.aecdn.com/images/news/gallery/range-rover-sport-gts-x-by-overfinch_5.jpg Le tuner du Royaume-Uni a atteint ce nombre magique en prenant le V8 de 5,0 litres suralimenté  pour une cure de vitamine  via une reprogrammation de l’ECU moteur en complément d’une nouvelle boite à air en carbone  et d’un nouveau système d'échappement en titane.

http://s1.aecdn.com/images/news/gallery/range-rover-sport-gts-x-by-overfinch_1.jpgPour la transmission au sol Overfinch propose une suspension sport pilotée, le freinage utilise la technologie Brembo avec de nouveaux étriers et des disques de 380 mm. Pour finir le Range Rover Sport GTS-X reçoit des jantes en alliage Titan de 22 pouces.

Partager cet article
Repost0

commentaires