Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

9 août 2012 4 09 /08 /août /2012 00:03

025Le JT d’Auto Plus fait le point sur les électriques du groupe PSA. Les iON et C-Zero sont victimes de leur succès. De son côté la Clio 4 prend l’air… avec la Peugeot 208 et MINI customise ses modèles en soutient aux athlètes olympiques. Bonjour à tous, au menu, les électriques PSA victimes de leur succès et Mini toujours plus patriotique, mais avant cela… la chasse à la Clio 4 est ouverte !

Partager cet article
Repost0

commentaires