Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

3 juin 2014 2 03 /06 /juin /2014 11:51

Duke Dynamics, qui se situe à Vancouver au Canada, semble bien se pencher sur le cas de la Lamborghini Aventaor LP700-4.

 http://photo.speedfans.fr/wp-content/uploads/2014/04/rh.jpg

Leur proposition et ce projet baptisé Qualo sont illustrés par deux teasers qui montrent une Lamborghini Aventaor LP700-4 retouchée entre boucliers, jupes latérales, splitter avant, diffuseur, aileron et gros caoutchoucs.

 http://photo.speedfans.fr/wp-content/uploads/2014/04/rt.jpg

 Les 700 ch libérés par le V12 de série ne devraient pas bouger. On annonce la présentation finale à la rentrée de septembre prochain.

Partager cet article
Repost0

commentaires