Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

20 mars 2014 4 20 /03 /mars /2014 09:57

Alors que la nouvelle Huracan a été officiellement dévoilée par le constructeur de Sant’Agata Bolognese, le designer slovaque Jan Bujnak originaire de Bratislava nous propose sa vision personnelle de la remplaçante de la Gallardo avec cette impressionnante Lamborghini Querderro Concept.

C’est son interprétation d’une Lamborghini moderne tout en conservant à l’esprit le passé de la marque, d’où quelques similitudes avec la Countach, pour ses angles abrupts notamment.

L’ensemble fait penser à un savant mélange d’Aventador et de Gallardo, avec une carrosserie aux lignes tendues et agressives dotée de larges entrées d’air sur la calandre avant ainsi que sur ses flancs. Le profil latéral est formé comme un dièse et définie par une prise d’air profond.

 

La face avant comprend deux diffuseurs pour une meilleure aérodynamique et un apport pour donner de l’air pour le refroidissement des freins et soulignent la largeur de la voiture de la vue de cette face.

 

Les montants arrière agissent comme des déflecteurs, diriger l’air sur le capot moteur et vers l’aileron rétractable pour augmenter la stabilité et la traction tout en refroidissant le moteur comme pour l’Aventador.

Partager cet article
Repost0

commentaires